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NOTRE SERVICE CLIENT ALLÔMATTEL

Pour vous permettre de garder le contact avec nos conseillers et pour vous procurer une pleine satisfaction, nous mettons à votre disposition toute une gamme de services qui vont faciliter toutes vos demandes. Vous pouvez être contacté par nos conseillers Allômattel par téléphone ou par mail.

(+33)  09 69 36 99 99

Votre jouet présente des dysfonctionnements?

Avec Mattel, vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions d'un échange standard ou similaire de votre jeu ou votre jouet.
Pour cela, vous devez définir avec l'un de nos conseillers l'origine exacte de votre problème.
Notre Service Relations Clientèle est à votre disposition au (+33)  09 69 36 99 99 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h sauf jours fériés.

Après un diagnostic précis, et si votre jeu ou jouet nécessite un échange, notre conseiller vous expliquera les démarches à suivre. Vous recevrez votre nouveau jeu ou jouet dans les meilleurs délais après la réception de votre produit défectueux. Un ticket de caisse sera exigé pour toute demande d'échange

Quelques conseils avant de nous appeler!

Vérifiez, à l'aide du mode d'emploi, si des piles sont nécessaires et que vous en avez mis à tous les endroits demandés (sur le jouet mais aussi les télécommandes).

Vérifiez également que celles que vous avez placées sont neuves et fonctionnent.

Vérifiez enfin que le bouton de mise en marche est sur la position "On".

Si malgré tout, votre jouet ne fonctionne toujours pas, appelez notre service clientèle ALLÔMATEL.

Médiation des litiges de la consommation:

En cas de litige avec Mattel en relation avec votre produit, Mattel vous offre la possibilité de recourir gratuitement au service de médiation proposé par MATTEL France.

Le médiateur ainsi proposé est: CM2C

Ce dispositif de médiation peut être joint par:

  • • voie électronique: CM2C
  • • ou par voie postale: 14 rue Saint-Jean – 17017 Paris.

La Commission européenne a mis en ligne sa plateforme de règlement par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels (dite « plateforme RLL ») accessible sous ce lien: Accessible ici.

BLOCTEL
Conformément à l’article L.223-2 du code de la consommation, nous vous rappelons que vous pouvez user de votre droit à vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique bloctel: bloctel.gouv.fr

Formulaire de contact

Vous désirez contacter un de nos conseillers Allômattel ? Laissez-nous vos coordonnées et l’objet de votre demande. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais.

Votre tranche horaire de contact préférentielle (du lundi au vendredi)

Votre vie privée est notre priorité et nous respectons vos choix. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles.