© 2017 Mattel. Tous droits réservés

Votre produit 100% remboursé

Comment bénéficier de l’offre ?

Votre produit 100% remboursé en bons de réduction de 5€*

Offre valable du 27/03/17 au 23/04/17 inclus, pour tout achat d’un produit éligible dans les magasins participants à l’offre parmi les références suivantes :

Barbie rollers lumineux (DTW17), Barbie jeu de mémo (DTW00), Barbie monde réel (DTV96), Ken jeu vidéo 3D (DTW09), Assortiment Barbie fashionistas (FBR37), Barbie boucles et couleurs (DWK49), Assortiment Barbie DIY mode emoticone (DYN92), SOS Ouistiti (52562), Uno Deluxe (K0888), 1.2.3 Prout (DVJ49), Scrabble junior (Y9668), Blokus (BJV44), Hot Wheels piste construction briques (DWW95), Hot Wheels piste l’attaque du dragon (DWL04), Assortiment Hot Wheels coffret de 5 véhicules (1806), Assortiment Hot Wheels coffret de 3 véhicules (K5904), Assortiment Fisher-Price jouets de dentition (FFL19), Fisher-Price pyramide arc en ciel (FHC92), Fisher-Price le téléphone animé (FGW66), Assortiment Fisher-Price mini Bebo Beba (FDC09), Fisher-Price la pomme pour compter (DYY26), Fisher-Price Livre interactif comptines ref (CDH39), Fisher-Price mon petit monstre rigolo (DRG13), Fisher-Price Hippo douce nuit (CGN86), Fisher-Price Miroir des découvertes (DYC85), Fisher-Price Mon trotteur zebre parlant (DLD96), Fisher-Price Bebo le chien (FBC94), Fisher-Price Mon ami Franky (FCW60), Fisher-Price Mon ami le cameleon (FBT01), Fisher-Price Puppy eveil Progressif (CDL22), Fisher-Price Sis Eveil progressif (CGR41), Mega Bloks sac medium classique (DCH55), Mega Blocks sac medium rose (DCH54), Assortiment Mega Blocks police ou veterinaire (DYC54), Assortiment Mega Block Lil’Vehicules mixtes (CND37).

Pour obtenir votre ou vos bon(s) de réduction : achetez un produit cités ci-dessus entre le 27/03/2017 et le 23/04/2017 inclus maximum et :

Par courrier, renvoyez les documents originaux suivants le 12/05/2017 au plus tard (cachet de la Poste faisant foi) :

  • - le code barre original du produit éligible à l’offre découpé sur l’emballage du produit,
  • - le ticket de caisse original entier relatif à votre achat en entourant le montant, le libellé du produit et l’enseigne dans laquelle vous avez acheté votre produit,
  • - ainsi que vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse postale) à l’adresse suivante :

MATTEL POULE / OPERATION 19797

CEDEX 3226

99322 PARIS CONCOURS

Par Internet ou Mobile, connectez-vous sur le site www.consosmart.com ou participez avec votre mobile en téléchargeant l’application mobile consoSMART disponible gratuitement sur l’Appstore et Google Play.

Vous avez jusqu’au 12/05/2017 inclus pour :

  • - Scanner le code barre du produit éligible à l’offre,
  • - Scanner ou photographier le ticket de caisse entier relatif à votre achat sur lequel sont visibles le montant, le libellé du produit et l’enseigne dans laquelle vous avez acheté votre produit et envoyer le tout via l’application mobile précitée.

Timbre d’envoi de la demande non remboursé. Vous recevrez votre ou vos bon(s) de réduction par courrier à l’adresse postale indiquée lors de votre participation dans un délai d’environ 6 à 8 semaines pour toute participation conforme.

*Remboursement sous forme de bons de réduction de 5€, arrondi au chiffre supérieur, limités à 2 Bons de réduction cumulés par achat, valable(s) jusqu’au 31/08/2017.

Ces bons sont à valoir sur votre prochain achat d’un produit des gammes Barbie, Hot Wheels, Fisher-Price (hors Thomas et ses amis, Bing, Blaze, Dora, Shimmer&Shine), Mega Bloks et Mattel Games dans l’enseigne dans laquelle vous avez bénéficié de l’offre et jusqu’au 31/08/2017. Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, IBAN (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse et/ou même IBAN), limitée à 2 bons de réduction par achat lors du passage en caisse et réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine. Ces bons ne sont pas utilisables sur Internet.

A partir des données collectées, un fichier sera constitué par Tessi Customer Marketing (responsable du traitement de données) pour la gestion de l’opération. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant sous pli suffisamment affranchi à Tessi Customer Marketing ConsoSMART – OP 19797 – 29 rue des Tilleuls – 78360 Voisins-le-Bretonneux. Vous avez jusqu’au 30/10/2017 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation via l’application consoSMART by Tessi Customer Marketing ou par courrier à l’adresse précitée.